KatherineHeigl Index du Forum

KatherineHeigl
Voici votre forum français sur la talentueuse Katherine Heigl ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort de 007 alias George & le cancer d'Izzie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KatherineHeigl Index du Forum -> Grey's Anatomy -> Vos discussions générales sur la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniw
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: La mort de 007 alias George & le cancer d'Izzie. Répondre en citant

Dans le dernier épisode de la saison 5 , Izzie Stevens a un arrêt cardiaque , et Meredith découvre que John Doe est George.Nous savons tous que lors du premier épisode de cette nouvelle saison , les chirurgiens du Seattle Grace vont assistés au funérailles de George.Que pensez vous , du départ de George ? Trouvez vous ce départ trop brutal ?
J'attends vos réactions avec impatience , Bisous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandorine

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:22 (2009)    Sujet du message: La mort de 007 alias George & le cancer d'Izzie. Répondre en citant

Ah je dois dire que la saison 5 nous a reservé pas mal de surpirse déjà, c'est sur qu'on a
aimer la mise en avant d'izzie, avec son cancer (enfin moi =D) mais c'est vrai que la mort
de George, meme si on savait qu'il allait quitter la série, est assez brutale quand meme mais
au moins pas moyen qu'il revienne comme ca ;-) meme en tant que guest ou quoi !!
mais je trouve bien de finir ainsi, il fini d'une belle maniere je trouve !! c'est tres touchant !!

Niniw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: La mort de 007 alias George & le cancer d'Izzie. Répondre en citant

Je trouve aussi qu'Izzie a été servi en ce qui concerne un rôle plus important dans la série Wink
Le fait qu'Izzie est un cancer nous a tous remuer , qui aurait pu penser qu'Izzie aurait pu avoir un cancer =O
La mort de George m'a assez surprise , je savais aussi qu'il allait quitter la série mais de cette façon je ne m'en doutais pas Sad
Même l'acteur n'a pas voulu tourner des flashbacks pour remémorer sa derniere journée au SGH !
C'est dommage ça aurait été bien quand même !
Goodbye 0.0.7 .

pandorine

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: La mort de 007 alias George & le cancer d'Izzie. Répondre en citant

oui c'est vrai que on était loin de se douter qu'Izzie aurait un cancer, mais j'aime cette façon de la mettre en avant, et par la meme occaz de mettre Alex et leur couple sur le devant de la scene mdrr ca fait du bien, de voir autre chose de meredith/derek lol enfin contente de voir a nouveau Lexzie réuni, et ce cancer els as encore renforcé d'une magnifique maniere je dois dire !!
Pour ce qui est de george, c'est sur il part d'une belle maniere, mais je trouve ca assez hard qd meme moi !! Apres 5 ans, je pense que ca aurait tout de meme meriter une autre fin mais bon :]

Niniw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: La mort de 007 alias George & le cancer d'Izzie. Répondre en citant

George part en héros , c'est une bonne chose pour le personnage , mais je trouve ça trop brutale pour les fans de la série comme nous Smile
Vraiment contente qu'Alex & Izzie soient mis en avant dans cette saison Smile Ils sont vraiment bien ensemble !
Et puis ça change de DerMer Very Happy

pandorine

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: La mort de 007 alias George & le cancer d'Izzie. Répondre en citant

ahhh c'est sur, que de le faire partir comme ca, c'est excessivement brutal! et je pense que ca va choquer beaucoup de fans qui l'aimaient tant !! moi je ne l'aimait pas particulierement mais bon quand meme c'est super hard !!

sinon, tout comme toi, et tout comme tu dois t'en douter, je suis tres contente de la mise ne avant lancée dans la saison 5, pour les personnage d'izzie et d'Alex, enfin ce qu'on attendait: les voir plus, les voir ensemble, les voir soudés !! ce n'est que super nouvelle !! et en plus, ca continue dans la saison 6!! i'm So Happy =D

ca change de meredith/derek oui.. je les aime bien mais bon ce ne sera jamais Alex/ izzie =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: La mort de 007 alias George & le cancer d'Izzie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KatherineHeigl Index du Forum -> Grey's Anatomy -> Vos discussions générales sur la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation