KatherineHeigl Index du Forum

KatherineHeigl
Voici votre forum français sur la talentueuse Katherine Heigl ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La saison 6 de Grey's Anatomy arrive d'en moins d'un mois :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KatherineHeigl Index du Forum -> Grey's Anatomy -> Spoilers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: La saison 6 de Grey's Anatomy arrive d'en moins d'un mois :) Répondre en citant

+ Après son cancer , Izzie sera encore chauve durant quelques épisodes.
+ L'épisode 6x01 s'intitule Good Mourning qui veut dire Bon Deuil & l'épisode 6x02 s'intitulera Goodbye
+ Owen Hunt luttera contre des problèmes post traumatiques et sera aidé par une psychologue durant le premier épisode de la saison.
+ La relation entre Callie & Arizona va évoluer.
+ Chandra Wilson va diriger un épisode de la série.
+ Owen & Cristina vont devenir de plus en plus proche.
+ Les chirurgiens du Seattle Grace vont assister aux funérailles de George dans le premier épisode de la saison 6.
+ Le premier épisode durera deux heures et sera diffusé aux Etats Unis le jeudi 24 Septembre sur ABC.
+ La relation MerDer prendra moins de place dans la premiere moitié de la saison 6 .
+ Callie & Miranda sont désormais titulaires.
+ Les chirurgiens du SGH se remettent à peine de la mort de George que les médecins du service de transplantation arrivent. En effet George était donneur d'organes. Mais Izzie ou encore Cristina vont se heurter aux médecins qui veulent lui prélever ses poumons, son foie, sa cornée et sa moelle osseuse. Ce n'est que lorsqu'ils vont réaliser que tout cela va permettre de sauver des vies que les amis de George vont commencer à accepter son décès.
+ Chandra Wilson participera à un cross over avec Private Practice dans le troisième épisode.Bailey rendra visite son ancienne collègue Addison Montgomery.Son alchimie avec Sam sera ravivée.

Voilà tous les spoilers que j'ai en ce qui concerne la prochaine saison 6 .
J'attends vos réactions avec impatience Wink
PS : Si vous avez des spoilers sur la série à nous confier , ils sont les bienvenus.

Bisous Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandorine

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: La saison 6 de Grey's Anatomy arrive d'en moins d'un mois :) Répondre en citant

Et oui, grace a ton magnifique blog, je suis au courant de ca !! c'est assez hard les equipes de dons d'organes alors qu'il viens a peine de mourir !! je me rejouit qd emem de voir comment vont reagir les autres face a sa mort !! pour callie et arizona, c'est bien de voir comment evolue un peu Callie !!
et c'est super, encore un cross avec PP =D et voir Addie Very Happy
vite le 24 septembre alors =D

Niniw
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: La saison 6 de Grey's Anatomy arrive d'en moins d'un mois :) Répondre en citant

Je pense que chaque personnage va être touché d'une façon différente
J'aime beaucoup Callie depuis cette saison , j'aime beaucoup dont sa relation évolue avec Arizona Smile
Un cross over PP/GA c'est une super nouvelle , Miranda va venir mettre son grain de sel à LA Smile
Vive le 24.09 Very Happy

pandorine

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: La saison 6 de Grey's Anatomy arrive d'en moins d'un mois :) Répondre en citant

oui, je pense aussi !!! ils ont tous des personnalités différentes, donc ils réagiront tous à leur manière, et je me réjouit de voir un peu ca !! ca va etre interessant je pense !! je pense également que ce debut de saison, avec la mort d'george va un peu conditionner la suite de la serie aussi Smile
j'ai hate en tout cas de voir ces deux prmeeirs epsiodes, qui promettent beaucoup de choses, surtout avec izzie et george =]

sinon, moi j'aime beaucoup la relation amicale de mark et Callie, je els trouve de mieux en mieux et puis voir l'evolution d ela relation de sloan et lexie, ils sont chous quand meme hein Smile et voir un peu comment il va faire face au désaroit de lexie face a la mort de george aussi, et on y revient toujours loll

Niniw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: La saison 6 de Grey's Anatomy arrive d'en moins d'un mois :) Répondre en citant

Je pense que George va être au centre de ce début de saison Smile
Lexie & Mark forment vraiment un beau couple ! C'est comme Owen va doit devoir aider Cristina dans son deuil et Cristina devra l'aider pour ses pb post traumatiques !
J'aime aussi la relation CallieMark ce sont vrmt des amis proches , une relation assez différente , pratiquement la seule amitié fille/mec Smile

pandorine

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: La saison 6 de Grey's Anatomy arrive d'en moins d'un mois :) Répondre en citant

ahhhh encore une fois, je suis tout a fait d'accord avec toi !
j'aime bcp le couple lexie:mark et me rejouit de voir comment
il va gerer la tristesse de la perte de george; idem pour owen
et cristina, qsui va en plus devoir gerer ses soucis  a lui !
et la relation amicale mark callie, oui une des plus drole et
attachnate je trouve, et la seule vraier fille/garcon Very Happy

Niniw
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: La saison 6 de Grey's Anatomy arrive d'en moins d'un mois :) Répondre en citant

Tu as vue la vidéo promo ? Il y a plein de scènes interessantes ça promet de magnifiques intrigues
Beaucoup de tristesse , Izzie qui tient la main de George la scène des funérailles =X

pandorine

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: La saison 6 de Grey's Anatomy arrive d'en moins d'un mois :) Répondre en citant

oui c'est sur que c'est un dezbut de saison assez triste et sombre mais qui montre tout de meme qu'ils sont humains, et qu'ils ont des sentiments, qu'ils ont chacun une fzacon de reagir face a la mort ou a la maladie !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: La saison 6 de Grey's Anatomy arrive d'en moins d'un mois :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KatherineHeigl Index du Forum -> Grey's Anatomy -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation