KatherineHeigl Index du Forum

KatherineHeigl
Voici votre forum français sur la talentueuse Katherine Heigl ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'abominable vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KatherineHeigl Index du Forum -> Katherine Heigl -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niniw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: L'abominable vérité Répondre en citant

L'histoire en quelques mots :
Abby Richter ( Katherine Heigl ) est une productrice de magazine d'information est contrainte d'engager Mike ( Gerard Butler ) un soidisant expert en relations humaines qui s'avère être un homme plutôt odieux.Ses conseils vont avoir des conséquences assez surprenantes.

Mon avis :
J'ai adorée ce film comme tous les films de Katherine.Cette comédie est dotée d'un amour très surprenant , ça fait bizzare que du langage familier sorte de la bouche de Kathie.Mais ça lui va très bien ! Le duo Gerard/Katherine fonctionne à merveille ! On retrouve une Katherine plus déchainée que jamais.Un seul défaut ( il en faut bien =p ) , le scénario laisse un peu à désirer , la fin est trop prévisible . Ce film est vraiment une merveille , et sa bande originale est magnifique !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandorine

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: L'abominable vérité Répondre en citant

ahhhh j'ai enfin pu voir ce film, vendredi passé =] quel bon film je suis aller voir pour mon annif en quelque sorte comme tu sais hein ma nini (l)
et je dois dire que c'est vraiment un chouette film, un film de filles biensur loll et c'est completement vrai, le duo marche a merveille, mais tout comme
toi le scenario est d'un banal pas possible, et la fin on la voit arrrivé depuis qu'il a été engagé mais bon, tres bon film dans son ensemble vraiment !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: L'abominable vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KatherineHeigl Index du Forum -> Katherine Heigl -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation